• Quelques minutes après nous nous étions enfin calmés. Stan redemanda qu'est ce que nous pourrions faire et nous n'avions pas vraiment d'idée quand soudain on entendi sonner.

    Stan dût aller ouvrir, après tout s'était pas son père qu'allait aller ouvrir ... Et quand il revint, on se doutait que quelque chose c'était passé. Stan avait les yeux petillants et un gros carton dans les mains. Puis il nous expliqua alors.

    - Devinez quoi ! Ma soeur nous a fait un cadeau pour nous remercier ... j'aurait jamais cru ça d'elle.

    - Qu'est ce qu'est ??? 

    Nous explamions nous tous en coeur. Stan ouvrit donc le paquet, il y avait un mot avec.

    - Pour t'aider à faire ton come back toi et tes idiots de copains, c'est le seul cadeau que t'auras de ma part profite bien !

    Nous regardons alors tous ensemble le contenu du paquet, c'était une sorte de robot miniature avec des inscriptions dessus. Sur la notice était écrit "Detecteur de mensonge brevêté par la Nasa". Je me demandai encore comment Shelley avait pu trouver ça .. enfin bon, la famille de Stan a toujours eu des aventures étranges qui ont pu causer ce genre d'amitié avec des organisations aussi importante ... Bref, nous nous regardâmes interloqués. Ce fut Cartman qui rompis le silence.

    - Ben alors, Test le Stan ! C'est l'occasion de passer le temps !

    Et c'est ainsi qu'a commencé le GrAND JeU dE lA vErIté ! Nan sérieusement, nous avons commencé à le tester pour voir si il fonctionnait avec des trucs de bases comme "Le ciel est bleu" ou "Je m'appelle Kyle". Puis une fois qu'on a compris que ça marchait vraiment on a débuté le jeu.

    Comme d'habitude c'était moi qui commançais ... Je soupirai de lassitude. 

    - Alors Juif. T'es encore puceau ? ~

    Cartman et ses questions à la con.

    - Ouais, ça te dérange le gros ?

    La machine fit un bip pour montrer que je disais la vérité.

    - Pas le moins du monde ~ C'est ton droit.

    Ce fut à mon tour de poser une question, et à Kenny cette fois.

    - Est-ce que t'es déja tombé amoureux ?

    Kenny dit non, le sourire aux lèvres. 

    - Je préfère le Sexe aux histoires de coeur tu me connais ~

    Etonnament, la machine se mit à faire deux Bip. Il mentait, on se rapprocha tous de lui, un regard interréssé sur le visage. Qui eu cru que le Grand Kenny McCormick, célèbre tombeur pauvre de South Park recherchais l'âme soeur ~ 

    Il parût soudain légérement géné. Et ne nous regardais plus dans les yeux, ce qui attisa encore plus notre curiosité ! Puis Kenny, rouge de honte déclara enfin.

    - Ouais ça à dût m'arriver ... bref question suivante pour Stan !

    On rigola tous, Cartman disant qu'il était sûr qu'un pauvre tombe amoureux d'une pauvre sinon c'était pas logique. Et moi qui lui répétait un indémodable "La ferme gros cul !" bref, Kenny posa enfin la question de Stan.

    - Alors Stan, quels sont tes sites pornos préférés ?

    Vous connaissez Kenny ... Lui et ses idées perverse, bien entendu Stan répondit qu'il n'était pas aussi pervers que Kenny ce que la machine approuva. Kenny eu l'ai deçu.

    - Tu n'as donc jamais vu un seul de ces sites ?

    Stan fit non de la tête et Kenny se promit de remédier à ça, je soupirai d'exaspération, il ne changera jamais. Et plus les années passait plus j'avais l'impression qu'il devenait pervers. Enfin ce fut le tour de Stan de poser une question. Il me regarda, et souris gentillement puis retourna vers Cartman et lui dit.

    - Cartman... est ce que t'es Gay ?

    Il y eu un grand silence dans la salle et Cartman murmura un pitoyable.

    - Mais non enfin ... c'est toi la tarlouse du groupe !

    Quel ne fut pas notre surprise de voir que la machine fit deux bip bien distinct. IL était clair qu'il avait menti et donc par extension ... qu'il était gay.


    5 commentaires
  • Nous avions enfin fini, tout les cartons étaient dans le camion. Shelley ne déménarger pas vraiment loin, elle allait habiter à Middle Park ce qui n'était franchement pas le changement du siècle. Nous lui disons donc aurevoir et elle part, laissant ici tout son passé derrière elle. 

    Dès lors qu'elle fut parti, Stan commença une sorte de danse de la joie . Je souris en le regardant, ce qu'il pouvait être gamin parfois. Stan ne l'avouera jamais mais je pense qu'il était un peu triste quand même que sa soeur parte. J'ai bien dit "Un peu". 

    Alors que tout le monde commençait à rentrer chez eux, Stan nous proposa de venir diner chez lui. J'en averti directement ma mère par message, elle peut vraiment être possessive des fois .... et Ken', le GROS et moi nous suivîmes Stan chez lui. Il n'y avait que Randy dans la maison, sa mère trop occupée par son travail rentrerai tard. 

    J'aime bien Randy, il estcool comme père, peut être encore un peu adolescent dans sa tête mais c'est ce qui le rend sympathique. L'air de rien, il était à peine 17h, donc trop tôt pour manger au grand damne de Cartman.

    Nous sommes donc montés dans la chambre de Stan. On s'étala dans sa chambre, comme d'habitude, après tout c'était un peu comme notre deuxième maison ici, moi sur sa chaise de bureau, Cartman étalé sur le lit, Kenny allongé sur le tapis et Stan assis sur son pouf... On faisais une bien drôle de bande quand même. 

    - "On se fait chier Stan ... t'as pas un truc à faire ?"

    Dit Cartman, la voix lasse. Celui là .. il n'a vraiment aucun tact, mais bon c'était un peu vrai ce qu'il disait, ça faisait déja 10 minutes qu'on était là sans rien faire et le temps se faisait long.

    - "On pourrait faire un action ou..."

    Je fus coupé par Cartman qui cru intelligent d'étaler sa science.

    -" Ah non ! Pas un action ou vérité, c'est le truc typique des soirées qu'est marrant quand y'a des meufs mais qui entre mec fait carrement gay. T'es gay le juif ? Ah ... j'en était sur t'as toujours eu une tête à être une fiotte..."

    Je me jettais sur lui pour lui mettre un bon upercut dans le ventre.

    - " La ferme gros tas ! "

    S'en suivi une bagarre des plus passionnante mais que j'éviterai de décrire parce que c'est chiant. Le tout filmé par Kenny qui s'amusait à nos dépend et sous le regard désaprobateur de Stan.

    - " Vous savez les mec vous vous détéstez tellement que y'a des fois j'me demande si ça cache pas quelque chose..."

    Ce fut Kenny qui nous lança cette réplique, ce qui nous stoppa net et nous répondîmes en coeur.

    -" Même pas en RÊVE !"

    Je soupirai et me rassis sur la chaise. C'est vrai que ça devenait lourd, on est plus des gamins, et pourtant, notre rancune l'un envers l'autre n'a pas diminué ... Faut dire que ce ... fais tout pour m'embêter, ça doit le faire bander de me pourrir la vie... Ouais c'est surement ça.


    3 commentaires
  • Voilà une petite fiction sur mon couple préféré le Cartman x Kyle ! ♥ 

    Par contre ne soyez pas deçue si il n'y a pas de lemon, je ne sais pas en faire (Même si j'aime en lire ^^) enfin j'essayerai d'en faire un mais ce sera plus du citron qu'un vrai lemon ~

    Voilà bonne lecture !

    PrologueDeux être qui se détèste autant, comment est-ce possible ? Kyle se demande pourquoi et quand à commencé cette guerre entre eux ... lors du déménagement de la soeur de Stan, Cartman se retrouve coincé sous une armoire, obligé d'attendre avec lui qu'on vienne les aider, Kyle et Cartman commencent à parler ... quand la haine devient de l'amitié et que l'amitié devient de l'amour.

    Chapitre 1 → Déménagement

    Chapitre 2 → Chez Stan

    Chapitre 3 → Le Détécteur de Mensonges


    votre commentaire
  • Je le détèste vraiment ....pourtant nous aurions pu partir sur de bonnes bases, tout aurait pu être différent .. il aurait pu ...

    - " Et le juif ! Bouge ton petit derrière de Tapette et viens nous aider ! "

    Non, finalement je pense qu'une amitié entre nous est impossible ! Il n'allait pas changer son caractère de Gros plein de soupe raciste, antisémithe et intolérant pour moi ! La bonne blague...

    Je soupirai et rejoignis ma bande de potes. Potes ... mouais entre autre, je dirai juste que personne ne veux trainer avec nous et que du coup on se retrouve ensemble. 

    Stan est ce qu'on peut considérer comme mon seul vrai ami, il est loyal, gentil et on a un peu les mêmes délires du coup ça nous rapproche. Avec Kenny .... c'est différent, il est sympa, et on se tape des barres avec lui mais j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours avec nous ... comme si il cachait un grand secret ou qu'il se sentait incompris ... Bref, c'est une drôle d'amitié. Cartman, on le détèste c'est ce qui fait qu'il est notre pote. Il est toujours aussi intolérant mais bon ... on s'hbitue et sans lui ce serait plus notre bande. Aujourd'hui alors que nous avons presque tous 16 ans - Oui Cartman est le seul à ne pas avoir franchi le cap et je m'amuse à le lui rappeler ~- rien n'a beaucoup changé depuis notre enfance. 

    Nos caractères se sont peut-être un peu plus affirmés. Bien sur, en physique nous avons tous changé. Stan est de loin le plus grand d'entre nous, ses cheveux sont plus longs et il a laissé tomber le bonnet à pompom pour un bonnet sombre qui fait penser à celui des gothiques et à une écharpe sombre aussi. Il fait toujours aussi froid après tout c'est normal qu'il en porte encore...

    Kenny lui, a toujours son anorak orange, je ne pense pas un jour le voir sans ... mais il ne le ferme plus au point que quelques mèches blondes arrivent à s'échapper et que son visage est enfin dégagé. 

    Quand à Cartman ... c'est toujours un gros lard ! Bon certe .. je dois avouer qu'il a fait des efforts pour maigrir et que ça se voit, et que ses cheveux sont bien plus mis en valeur maintenant qu'il n'a plus son affreux bonnet jaune et bleu ... et qu'il a une certaine classe maintenant qu'il a grandit et pris en maturité ... mais pour moi c'est toujours un gros lard ! Et je ne pense pas que ça changera un jour.

    Quand à moi, bien que les années passent, j'ai l'impression de ne pas grandir... c'est affreux ! Je suis de loin le plus petit d'entre nous, heureusement que Butters fait la même taille que moi ... mais Cartman s'amuse bien à me le rappeller ça ! Oh et pourquoi je parle de cet idiot ça ne fait que m'énèrver. En plus de ça mes cheveux roux sont toujours si incontrolable même si ils se sont un peu applatis avec le temps... mais bon il m'est impensable d'un jour réussir à les brosser.

    Bref, pour en revenir à aujourd'hui, nous sommes tous réunis chez Stan pour aider sa soeur (D'ailleurs pourquoi on doit l'aider elle a pas d'ami ou quoi ???) à déménager. Stan était tellement content que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que si elle le voyais aussi heureux, elle resterait rien que pour l'énèrver.

    Nous mettions donc un a un les cartons dans le camion. Ce que c'est lourd ces trucs là .. je me demande ce qu'elle peut avoir de si important à garder cette ogresse pour que ce soit si lourd. C'est pas que je ne suis pas fort hein, au contraire j'ai essayé pour compenser ma petite taille et mon visage aux allures assez feminines, de faire de l'exercice et de la muscu... seulement je crois que mes os ne le supporterons jamais ... 

    - " Ben alors la tapette, on est trop faible pour porter des cartons de fillette ?"

    Il avait dit ça alors qu'il en portait facilement trois en même temps, ce qui eu pour effet de me rendre encore plus en colère !

    - "Je suis pas faible ! J'ai une ossature légére ..."

    Il sourit à cette réplique... il est vrai qu'elle ressemblait un peu à l'une des siennes, je me mettais à l'imiter c'était la meilleure ... Il prit alors mon carton et l'ammena dans le camion sans rien dire de plus.

    J'en était rouge de honte, me faire aider par cet idiot, ce gros lard, ce sale raciste .. Mais en même temps c'était si rare de le voir m'aider que je ne pu empecher cette douce mais horrible chaleur de monter dans mon coeur ... je la chassais rapidement pour recommencer à porter des cartons. Il ne manquait plus que je le considère comme quelqu'un de bien .. et puis quoi encore !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique