• Kyman [Chapitre 1]

    Je le détèste vraiment ....pourtant nous aurions pu partir sur de bonnes bases, tout aurait pu être différent .. il aurait pu ...

    - " Et le juif ! Bouge ton petit derrière de Tapette et viens nous aider ! "

    Non, finalement je pense qu'une amitié entre nous est impossible ! Il n'allait pas changer son caractère de Gros plein de soupe raciste, antisémithe et intolérant pour moi ! La bonne blague...

    Je soupirai et rejoignis ma bande de potes. Potes ... mouais entre autre, je dirai juste que personne ne veux trainer avec nous et que du coup on se retrouve ensemble. 

    Stan est ce qu'on peut considérer comme mon seul vrai ami, il est loyal, gentil et on a un peu les mêmes délires du coup ça nous rapproche. Avec Kenny .... c'est différent, il est sympa, et on se tape des barres avec lui mais j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours avec nous ... comme si il cachait un grand secret ou qu'il se sentait incompris ... Bref, c'est une drôle d'amitié. Cartman, on le détèste c'est ce qui fait qu'il est notre pote. Il est toujours aussi intolérant mais bon ... on s'hbitue et sans lui ce serait plus notre bande. Aujourd'hui alors que nous avons presque tous 16 ans - Oui Cartman est le seul à ne pas avoir franchi le cap et je m'amuse à le lui rappeler ~- rien n'a beaucoup changé depuis notre enfance. 

    Nos caractères se sont peut-être un peu plus affirmés. Bien sur, en physique nous avons tous changé. Stan est de loin le plus grand d'entre nous, ses cheveux sont plus longs et il a laissé tomber le bonnet à pompom pour un bonnet sombre qui fait penser à celui des gothiques et à une écharpe sombre aussi. Il fait toujours aussi froid après tout c'est normal qu'il en porte encore...

    Kenny lui, a toujours son anorak orange, je ne pense pas un jour le voir sans ... mais il ne le ferme plus au point que quelques mèches blondes arrivent à s'échapper et que son visage est enfin dégagé. 

    Quand à Cartman ... c'est toujours un gros lard ! Bon certe .. je dois avouer qu'il a fait des efforts pour maigrir et que ça se voit, et que ses cheveux sont bien plus mis en valeur maintenant qu'il n'a plus son affreux bonnet jaune et bleu ... et qu'il a une certaine classe maintenant qu'il a grandit et pris en maturité ... mais pour moi c'est toujours un gros lard ! Et je ne pense pas que ça changera un jour.

    Quand à moi, bien que les années passent, j'ai l'impression de ne pas grandir... c'est affreux ! Je suis de loin le plus petit d'entre nous, heureusement que Butters fait la même taille que moi ... mais Cartman s'amuse bien à me le rappeller ça ! Oh et pourquoi je parle de cet idiot ça ne fait que m'énèrver. En plus de ça mes cheveux roux sont toujours si incontrolable même si ils se sont un peu applatis avec le temps... mais bon il m'est impensable d'un jour réussir à les brosser.

    Bref, pour en revenir à aujourd'hui, nous sommes tous réunis chez Stan pour aider sa soeur (D'ailleurs pourquoi on doit l'aider elle a pas d'ami ou quoi ???) à déménager. Stan était tellement content que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que si elle le voyais aussi heureux, elle resterait rien que pour l'énèrver.

    Nous mettions donc un a un les cartons dans le camion. Ce que c'est lourd ces trucs là .. je me demande ce qu'elle peut avoir de si important à garder cette ogresse pour que ce soit si lourd. C'est pas que je ne suis pas fort hein, au contraire j'ai essayé pour compenser ma petite taille et mon visage aux allures assez feminines, de faire de l'exercice et de la muscu... seulement je crois que mes os ne le supporterons jamais ... 

    - " Ben alors la tapette, on est trop faible pour porter des cartons de fillette ?"

    Il avait dit ça alors qu'il en portait facilement trois en même temps, ce qui eu pour effet de me rendre encore plus en colère !

    - "Je suis pas faible ! J'ai une ossature légére ..."

    Il sourit à cette réplique... il est vrai qu'elle ressemblait un peu à l'une des siennes, je me mettais à l'imiter c'était la meilleure ... Il prit alors mon carton et l'ammena dans le camion sans rien dire de plus.

    J'en était rouge de honte, me faire aider par cet idiot, ce gros lard, ce sale raciste .. Mais en même temps c'était si rare de le voir m'aider que je ne pu empecher cette douce mais horrible chaleur de monter dans mon coeur ... je la chassais rapidement pour recommencer à porter des cartons. Il ne manquait plus que je le considère comme quelqu'un de bien .. et puis quoi encore !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :